Home A LA UNE Air Sénégal: des points forts et des améliorations. Témoignage d’un passager depuis...

Air Sénégal: des points forts et des améliorations. Témoignage d’un passager depuis les airs à bord de Casamance du vol Paris Dakar

Air Sénégal: des points forts et des améliorations. Témoignage d'un passager depuis les airs à bord de Casamance du vol Paris Dakar qui se dirige au moment où nous écrivons ses lignes vers le pays de la Téranga. Air Sénégal a commencé l'exploitation de ses lignes entre le Sénégal et le reste du monde. IKNEWS a joint un passager du nom de Babacar Niang qui est à bord d'un vol Paris Dakar de ce samedi 9 mars pour faire le point sur les points forts et les points faibles à améliorer.

636
0

Air Sénégal: des points forts et des améliorations. Témoignage d’un passager depuis les airs à bord de Casamance du vol Paris Dakar qui se dirige au moment où nous écrivons ses lignes vers le pays de la Téranga.

Air Sénégal a commencé l’exploitation de ses lignes entre le Sénégal et le reste du monde. IKNEWS a joint un passager du nom de Babacar Niang sur un vol Paris Dakar de ce samedi 9 mars pour faire le point sur les points forts et les points faibles à améliorer. Parmi les atouts la connexion wifi disponible gratuitement à bord tout au long des vols, mais Monsieur Niang invite les responsables à apporter de nombreux changements du retard pour quitter Paris mais également aux problèmes de communication des hotesses de ce vol Neo 330 Casamance qui ne parleraient ni wolof, ni français, ni anglais. Objectif permettre à cette fierté du Sénégal de faire face dans le long terme à la concurrence.

IKN

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here