Home A LA UNE Paris, capitale mondiale du livre. rencontre avec Tahirou Diao, auteur du livre...

Paris, capitale mondiale du livre. rencontre avec Tahirou Diao, auteur du livre  » Les Jalons marquants d’une vie nomade. »

Paris, capitale mondiale du livre. Le salon international du livre a ouvert ses portes ce vendredi 15 mars. Comme chaque année ce rendez-vous littéraire réunit les écrivains et leurs public venu du monde entier. Dans cette première interview Iknews est allé à la rencontre de Rahirou Diao, un écrivain originaire du " Pays des Hommes Intègres"

83
0

Paris, capitale mondiale du livre. Le salon international du livre a ouvert ses portes ce vendredi 15 mars. Comme chaque année ce rendez-vous littéraire réunit les écrivains et leur public venu du monde entier. Dans cette première interview Iknews est allé à la rencontre de Rahirou Diao, un écrivain originaire du  » Pays des Hommes Intègres » le Burkina Faso. Monsieur Diao revient dans cet entretien sur son ouvrage intitulé :  » Les Jalons marquants d’une vie nomade  » aux éditions Grandvaux. Ce livre est une approche personnelle et inclusive de la résolution des problèmes de la vie au Sahel et dans le monde. »

IKN

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here