Home A LA UNE 30 ans de l’Association des Sénégalais de l’Hérault (ASH): Retrouvez l’intégralité du...

30 ans de l’Association des Sénégalais de l’Hérault (ASH): Retrouvez l’intégralité du débat pour tout savoir sur le droit des étudiants, le changement de statut, la naturalisation, la coopération en quatre parties.

30 ans de l'Association des Sénégalais de l'Hérault (ASH): Retrouvez l'intégralité du débat pour tout savoir sur le droit des étudiants, le changement de statut, la naturalisation, la coopération en quatre parties.

263
0

L’Association des sénégalais de l’Hérault ( ASH) a célébré les 28, 29 et 30 juin ses 30 ans. Plusieurs événements ont été organisés à cette occasion. Parmi eux, un débat sur les droits des étudiants, la naturalisation, le changement de statut avec la participation de plusieurs experts, Professeurs, avocats.

Le médiateur de la République Alioune Badara Cissé, ou encore l’ancien Président de l’OM Pape Diouf ont assisté aux cérémonie.

Retrouvez l’intégralité du débat pour tout savoir sur le droit des étudiants, le changement de statut, la naturalisation, la coopéartion en quatre parties.

Panel:Patrice Ndiaye
Maître de Conférences en Droit Public Montpellier 1
Vice- Directeur aux relations Internationales
Modérateur du débat.

Professeur Samba Thiam, Agrégé des Facultés de Droit, Avocat à la Cour, Directeur de l’ IPH ( Instiut des Droits de l’ Homme et de la Paix)
Sanoussy Cissé Avocat,
Tony REY
Géomorphologue
Maître de conférences HDR
Université Montpellier 3 / UMR GRED
Marie-Chiara TORT
Chargée de mission « double espace »
Grdr Migration – Citoyenneté – Développement.

Ibra khady Ndiaye

Première Partie:

Deuxième Partie:

 

Troisième Partie: suite du débat et Questions-Réponses avec le public…

 

 

Quatrième Partie: Questions-Réponses avec le public:

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here