Home A LA UNE Du nouveau sur Panafrican Woman Glam Ship: Coaching by Coach Mariam Inna

Du nouveau sur Panafrican Woman Glam Ship: Coaching by Coach Mariam Inna

142
0
Panafrica Woman Glam’S Ship  le Cercle des femmes Panafricaine glamour et Leadearship de Cannes et d’ailleurs initiée par Aida Diop. 
Le but de ce regroupement est de valoriser des initiatives entrepreneuriales portées par des femmes en particulier de briser les clichés et d’encourager la mixité professionnelle dans son ensemble.
En matière entreprenarial, pour lever vos blocages et vous affirmer dans la réussite,
tous les mois, Panafrica Woman Glam Ship vous propose une rubrique by Coach  Mariam Inna fondatrice du cabinet Potentiel, Master Coach en corporate et life coaching,  Maître Praticien PNL, Team Builder, et consultante en conduite du changement.
Coach Mariam Inna Interviendra sur panafrica woman glam ship, pour qu’ensemble, nous créons  toutes les conditions favorables à l’émergence de vous talents, que vous soyez  toutes prêtes à scintiller et inspirer tant sur le plan personnel que professionnel.
Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook:
« En discutant avec les femmes de leurs rêves, ont se rend compte que très peu ont des rêves d’accomplissement grandioses. Elles sont très peu nombreuses à rêver de succès hors du commun. Est-ce dû à la nature intrinsèque de la femme qui s’accommode à la simplicité et à la facilité ? Où est-ce plutôt les résultats d’un état d’esprit inculqué par la société, qui semble faire de son mieux pour prouver l’incapacité des femmes à accomplir de grandes choses ? 


La seconde réponse semble être la bonne à tout point de vue, si l’on considère qu’à travers le monde, des femmes ont réussi dans tous les secteurs d’activités. Elles sont dans le textile, le cinéma, ou l’industrie alimentaire, originaires des cinq continents, elles sont nombreuses aujourd’hui à s’imposer à la tête des grandes multinationales, qu’elles en soient les propriétaires ou simplement les managers, elles s’imposent de plus en plus avec un dénominateur commun à la majorité d’entre elles : Elles ont confiance en elles et portent la féminité en triomphe. 

Comment ont-elles pu réussir ces challenges et pas les autres ? Que fait la grande majorité des femmes à se contenter de jouer les seconds rôles ou être des figurantes dans les entreprises ? Plusieurs d’entre elles, depuis le choix des études, choisissent des postes d’exécution au lieu d’aller vers les branches de management. Il est certain que tout le monde n’aspire pas à un seul modèle de réussite, mais quand on fait les proportions, les femmes sont beaucoup trop nombreuses à se contenter de peu alors qu’elles font des miracles quand elles se lèvent courageusement, et effectivement, beaucoup vous diront qu’elles voulaient faire un métier plus valorisant mais ont été découragées par la famille, ou gagnées par la peur de l’échec, se sont contentées de métiers subalternes et faciles. Et pourtant …

Si vous avez manqué notre première rubrique du mois d’octobre cliquez sur le lien: https://www.iknews.net/2019/10/09/creuver-le-planfond-de-verre/

Coach Miriam inna et à l’écoute de vos questions.

Ou directement sur notre page Facebook en commentaire: https://www.facebook.com/335417006933680/posts/727798127695564/

Aida Diop

CEO Panafrica Woman Glam Ship



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here