Home A LA UNE  Exclusivité: Terrorisme au Sahel: Ismaïla Sacko, Conseiller du Président Ibrahim Boubacar Keïta...

 Exclusivité: Terrorisme au Sahel: Ismaïla Sacko, Conseiller du Président Ibrahim Boubacar Keïta du Mali et Président du Parti Social Démocrate Africain (PSDA) nous dit TOUT sans langue de bois.

 Terrorisme au Sahel:  Ismaïla Sacko, Conseiller du Président Ibrahim Boubacar Keïta du Mali et Président du Parti Social Démocrate Africain (PSDA) nous dit TOUT sans langue de bois.  Exclusivité: Terrorisme au Sahel:  Ismaïla Sacko, Conseiller du Président Ibrahim Boubacar Keïta du Mali et Président du Parti Social Démocrate Africain (PSDA) nous dit TOUT sans langue de bois.

101
0
 Exclusivité: terrorisme au Sahel:  Ismaïla Sacko, Conseiller du Président Ibrahim Boubacar Keïta du Mali et Président du Parti Social Démocrate Africain (PSDA) nous dit TOUT sans langue de bois.
Terrorisme au Sahel:  Ismaïla Sacko, Conseiller du Président Ibrahim Boubacar Keïta du Mali et Président du Parti Social Démocrate Africain (PSDA) fait le point. La lutte contre le terrorisme au Mali et dans la sous région est une grande préoccupation. Les résultats se font attendre. Malgré des points positifs, il reste du chemin à parcourir.
Qu’en est -il aujourd’hui de l’engagement des Etats africains, de la force Barkane et de l’avenir de l’unité du Mali?
Le pays va t-il être divisé en deux parties?
Comment a été perçu au sein du gouvernement malien la dernière sortie musclée contre la France de l’artiste international malien Salif Kaïta ?
Les réponses sans langue de bois du Président du Parti Social Démocrate Africain (PSDA) et Conseiller du chef de l’Etat malien.
Par Ibra Khady Ndiaye
https://youtu.be/X-iIYfs3Aso

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here