Home A LA UNE Karima Sandia Boina: Fondatrice de l’ OCD: Une Femme au servive de...

Karima Sandia Boina: Fondatrice de l’ OCD: Une Femme au servive de l’ Humanitaire.

Karima Sandia Boina s'engage également auprès de la cause des enfants de la rue au sein des écoles coraniques. Avec ses partenaires, elle ouvre des boulangeries, des épiceries en faveur des enfants au Burkina Faso, à Madagascar, à l'ile Maurice, à la Réunion, à Mayotte. Son objectif: aider les enfants à s'insérer. Son engagement montre les difficultés des humanitaires sur le terrain. Un monde qui certes attire de nombreuses personnes de bonnes volontés mais dans lequel tournent de nombreux parasites au détriment des nobles causes. Témoignage...

372
0

Depuis 19 ans Karima Sandia Boina ,Présidente fondatrice de L’OCD (Organisation pour la cohésion du droit et du développement) parcourt le monde pour défendre la cause des personnes défavorisées. Elle est investie dans l’humanitaire au Sénégal et dans les Comores, son pays d’origine. Etablie depuis 10 ans à Genève en Suisse, son combat est partagé entre la lutte contre la dropanocytose et la promotion de la femme avec l’ ancienne Dame Madame Viviane Wade.
Karima Sandia Boina s’engage également auprès de la cause des enfants de la rue au sein des écoles coraniques. Avec ses partenaires, elle ouvre des boulangeries, des épiceries en faveur des enfants au Burkina Faso, à Madagascar, à l’ile Maurice, à la Réunion, à Mayotte. Son objectif: aider les enfants à s’insérer.
Son engagement montre les difficultés des humanitaires sur le terrain. Un monde qui certes attire de nombreuses personnes de bonnes volontés mais dans lequel tournent de nombreux parasites au détriment des nobles causes.
Témoignage…
Ibra Khady Ndiaye

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here