Home A LA UNE Journée du Collectif Citoyen Article 25 en France: la plateforme panafricaine qui...

Journée du Collectif Citoyen Article 25 en France: la plateforme panafricaine qui milite pour la défense des intérêts du Continent

Journée du Collectif Citoyen Article 25 en France: la plateforme panafricaine qui milite pour la défense des intérêts du Continent Le collectif Citoyen Article 25 regroupe plusieurs panafricains venant du Sénégal, du Bénin, de Djibouti, du Togo, du Congo, de la Mauritanie...leur objectif défendre les intérêts des africains pour une exploitation rationnelle des ressources naturelles du continent en faveur des africains.

179
0

Samedi 25 janvier, les membres du Collectif Citoyen Article 25 se sont regroupés en Île de France à Asnières sur Seine à l’Arèna Teddy Riner pour échanger sur la gestion des ressources naturelles en Afrique.
Ce mouvement regroupe plusieurs panafricains venant du Sénégal, du Bénin, de Djibouti, du Togo, du Congo, de la Mauritanie…leur objectif défendre les intérêts des africains pour une exploitation rationnelle des ressources naturelles du continent en faveur des africains.
Retour sur leurs missions à travers les interventions de plusieurs membres du collectif lors de cette journée.
Intervenants:

Aboubakeur Bengelloun :President Collectif Citoyen Article 25

Cheikh Tidiane Sall : Président de la commission Pétrole-Gaz.

Dr Seck Mamadou :President commission pool communication et Porte – parole du Collectif Citoyen Article 25

BASILE AKODE: membre de la plate-forme Panafricaine

Maki Houmed-Gaba, représentant ARD (alliance républicaine pour le développement ) formation opposition Djibouti, membre de La Plateforme Panafricaine.

Ibra Khady Ndiaye

________________________

Notre partenaire vous propose la Villa Parba Sénégal, une villa avec piscine et wifi pour vos vacances au soleil 365J/355 au Pays de la Téranga/
Pour plus d’informations:
http://www.booking.com/Share-R0qK38
Facebook:
https://www.facebook.com/ParbaBeach/
Email : villaparba@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here